Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
"Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse.
Tout de suite, puisque c'est tout de suite qu'il faut choisir.
Vous dites que c'est si beau la vie.
Je veux savoir comment je m'y prendrais pour vivre."
Antigone, J. Anouilh
Au creux des mains. Paumes ouvertes vers le ciel. J'attends. Quoi? Je ne sais pas. Mais peu importe. Ce n'est pas l'important. Au creux des mains, il y a les gouttes de pluie qui viennent se lover contre ma peau. Elles tombent et se rejoignent. Au creux de ma main. Paumes ouvertes, les rayons du soleil viennent dorer ma peau, la chatouiller. Suivre les lignes de la main jusqu'à faire le tour du monde.
Au creux de la main, une autre main. Aussi froide que la mienne. Une main que je ne vois pas. Pas avec ces yeux là. Mais je la suis cette main, j'obéis. je me laisse guider. Sans doutes. Je sais que je peux la suivre. Elle ne me fera jamais de mal. Même si. Pas intentionnellement.
A mes mamies.
D'abord ici.
Aujourd'hui, çà fait 14 ans que mes mamies ont rejoint les nuages.
Douceurs
passionnee-par-les-reves |
Je m'en rapelle de l'autre article. Et puis encore une fois les mamies, ben spuremlent ce qu'il y a de plus cher au monde. LAors juste il faut en profiter, avant qu'on nous réveille un matin en nous disant "ta mamie/ton papi est à l'hôpital..." |
ciorale 08-02-06
à 18:20 |
Re:Oui. Tant qu'on le peut encore... Parce qu'après il ne reste plus que les souvenirs... et encore, c'est plus souvent ce qu'on nous raconte... :-)
|
à 16:14