Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
"écriture" (nom féminin): Représentation des mots, des idées, du langage au moyen de signes.// Caractères écrits, forme des lettres tracées.// Manière particulière à chacun de former les lettres.// Manière de s'exprimer par écrit.
Ecrire. ECRIRE. écrire.
Ecrire en GROS. Ecrire en gras. Ecrire en italique ou en souligné. Ecrire en noir et blanc. Ecrire de toutes les couleurs. Ecrire noir sur blanc. Blanc sur noir.
Ecrire ce qui te passe par la tête. Sans réfléchir. Ecrire à s'en user les doigts. Ecrire à ne plus être capable de tenir son stylo. Ecrire et souffrir. Ecrire sa peine. Ecrire sa douleur. Ecrire ses larmes dans ses mots. Ecrire et sourire. Ecrire ce qui me plaît. Ecrire de jolies choses. De belles histoires. Ecrire un sourire. Ecrire le verbe aimer. Et rire. Et pleurer. Et s'amuser. Ecrire toujours.
Toujours plus.
Ecrire ce que je vois. Ecrire ce que je veux. Ecrire mes rires. Mes pleurs. Mes cris. Mes joies. Ecrire avec mes mots. Ecrire ce que je suis. Ecrire mes pensées. Les photographier avec des mots. Avec mes mots.
Ecrire encore et toujours.
Ecrire parce qu'il le faut. Ecrire parce que je parle peu. Ecrire parce que c'est ma solution. Ecrire sur tout. Sur rien. Ecrire n'importe où. N'importe quand. Toujours avoir un stylo et un bout de papier sur moi. Ecrire ce qui me passe par la tête. De jolis mots. Faire de belles lettres. Ecrire ce que je suis.
User toute l'encre du stylo. Remplir les pages blanches. Gribouiller quelquepart des mots, des phrases. Epars ou regroupés. Sensé ou non. Mais écrire.
Encore et toujours.
Ecrire.
Puis lire.
Et encore écrire.
Ecrire parce que çà me vide. De tout. De rien. M'écrire sur du papier. Laisser mes doigts écrire encore et encore. Les laisser taper, encore et toujours. Comme çà. Pour çà. Sans me demander quoi. Ni comment. Ni pourquoi. Laisser ma pensée les guider. Mais écrire.
Encore. Toujours. Tout. Rien.
Mais ne pas s'arrêter.
Surtout pas.
Jamais.
Ecrire
Douceurs
bluedragonfly |
Je ne sais pas d'où m'est venue cette envie de faire un tour ici, près des mots déjà anciens. Simplement, ce texte... si tu savais comme je l'ai vécu, en lisant. Je me voyais, mon petit carnet dans mon sac à main, je me voyais arrêtée à un feu rouge, le sortir bien vite pour y glisser une phrase, un mot parfois, je me voyais dans le train, à relire ces petites phrases en souriant ou larmes aux yeux, et partout, partout, écrire... Je ne regrette pas le voyage dans le temps, il va me rester dans la tête des heures durant. Merci... |
ecilora 23-01-09
à 20:41 |
Re:Je souris toute seule. parce que celui-ci, je l'ai relu hier.je me suis dit que j'aurais des tonnes de chosees à rajouter. Et que les mots ne viendraient plus comme ça. mais la substance resterait la même. :)
Je te remercie. Pour les mots, l'impression et le précieux classeur... |
à 14:49