Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Don't let the sun go down on me

Ne me mOntre pas du dOigt...

Tu t'éloignes. Quoique tu en dises. Quoiqu'on en pense. L'amour remplit ta vie. Mais notre amitié la déserte. On fait comme si. On va faire comme si jusqu'à quand? J'ai l'impression de te faire des faux sourires. Et je dois être trop lâche pour te dire tout ce que je regrette.

Une amitié cassée dans l'année. C'est déjà beaucoup trop. La nôtre s'étire. Elle s'étire et bientôt elle va finir par rompre. Je n'ai plus envie de te raconter tout et n'importe quoi. De toute manière. Je n'en ai plus le temps. Parce qu'en dehors des cours on ne te voit plus.

Et puis. Certainement à cause de nous. Un peu. Mais est-ce de ma faute si je ne l'aime pas? Lui? A un moment, on peut plus se forcer. Je n'y arriverais plus longtemps à faire croire que oui, j'ai passé une très bonne soirée. En fait, çà fait longtemps qu'on a pas passé de soirée tout court.

Et, il y a ces autres visages qui se dessinent dans mon avenir. Il y a des gens qui entrent. D'autres qui sortent. Et encore. Il y a ceux qui restent sur le seuil de ma vie. Toujours à l'intérieur. Mais si proche de se retrouver face à la porte. Et ne plus pouvoir la franchir. Et çà m'embêterait beaucoup.

Soufflé par Ciorale, à 22:20 quelque part "Chansons".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom