Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Les étoiles sont tombées.
--> Mes étoiles ont pleuré.



Je me sens hors de ma vie.
Je voudrais regagner mes nuages.
Je voudrais pas les larmes aux yeux.
Je suis en mal de.


Pourtant, hier soir. Et les cinq heures de sommeil qui se devinent les cernes sous les yeux. Le réveil qui sonne sans que je ne puisse l'éviter. J'ai le cafard en plein soleil. Larmes au milieu du désert. Tout s'évapore avant que.
Pourtant hier soir et. La revoir le temps d'une soirée. Avant qu'elle ne s'envole pour le Sud de la France. Encore un mois. On a fait comme des grands. Dîner italien et les pizzas étaient bonnes. J'ai sorti le chèque restaurant pour payer. On a parlé du boulot. Et de nos cas particuliers. On s'est échangés nos vies comme sur une autoroute. A peine le temps de se voir. Et j'ai pris la sortie.
J'ai le mal du coeur et le vague à l'âme. L'humeur en fin du monde et. Comme l'orage de jeudi soir. Frayeur de petite fille. Planquée sous les draps, les yeux fermés et les oreilles bouchées. Et malgré tout. Les éclairs. J'en avais jamais vu des comme çà.
Les sourires crispés et. Les défauts qui deviennent de plus en plus flagrants. Alors, les miens, t'imagines? Vaut mieux pas. Ici me lasse. Ici sans aucune vie. Ici. Et là. Les journées toujours au même rythme. Et mince... c'est pas drôle de grandir. Et. On te demandes ce que tu veux faire. Pour toute une vie. 47 semaines sur 52. A longueur d'années.
Les yeux refusent de se fermer. Et la fatigue perce. Je ferais l'aventurière devant Koh Lanta. Et mon imaginaire me fera vivre autant de vies que les chats. Peut-être plus. Le temps d'une nuit.
Septembre et ce jenesaisoùj'iraisavecjenesaisqui. La folie s'est fait la malle. Elle a pris ses clics et ses clacs. Mais elle m'a oubliée. Trop tête en l'air pour avoir les pieds sur Terre. La tête dans les étoiles n'aiment pas regarder ses pieds. Le ciel trop peu de temps au-dessus de ma tête.


Je suis hors de ma vie.
Loin de mon nuage.
Je suis où alors?
Sur Terre.
C'est quoi la Terre?

Du précipice de nos émois.
Et de la vie malgré tout çà.

Soufflé par Ciorale, à 14:36 quelque part "Le coin bibliothèque...".

Douceurs

  Pitseleh
Pitseleh
31-07-06
à 02:21

Ce qui est bien quand on est très grand, c'est qu'on peut à la fois avoir les pieds sur Terre, et la tête dans les nuages... encore une petite métaphore.

Désolée, quand je suis fatiguée je parle en codes. Je ne dors pas beaucoup, moi non plus en ce moment. Et c'est précisément pour ça que je suis à l'ouest et très haut dans le ciel au point que je ne vois plus par terre. Et une nouvelle métaphore.
Et pourquoi pas une dernière ? Tout bonheur n'étant pas forcément gratuit, le jour où l'attraction terrestre va me ratrapper, je vais avoir très mal.

Des fois, la vie perd ses couleurs... on éspère toujours que c'est passager. j'éspère que tu ira mieux d'ici peu de temps. A une prochaine fois.

Je t'avais dit que je repasserai. ;)

xoxo


  ciorale
ciorale
31-07-06
à 15:05

Re:

Merci.
Pour ces mots. Et pour les métaphores pleines de fatigue! ;)
Ca va mieux. C'est comme tout. ca s'en va et çà revient... plus ou moins vite.
Jte souhaite de bonnes vacances. Parce que je crois bien que tu y es.




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom