Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Index des rubriques

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Je sais pas commencer les histoires.

Je voudrais que tu t'inquiètes un peu pour moi.

J'aime. J'aime pas.
Tu es sûre qu'on est en juin? Tu es sûr que dans 20 petits jours, c'est la fête de la musique? Parce que moi non. Je voudrais me noyer sous ma couette avec un chocolat chaud entre les mains. Je voudrais pouvoir regarder les flocons tomber de mon lit. Et attendre l'été avec impatience. Le temps ne tourne plus rond.
Je voudrais oublier cette maudite période. Je voudrais sauter ces dix prochains jours. Comme une puce. Je voudrais faire le tour du monde en un bond. Je voudrais tout. Je ne veux rien. Impression de ne pas faire assez. En même temps, c'est vrai. J'aurais du réviser aujourd'hui. Je n'ai rien fait. pourtant demain... Alors. Je vais poster. Et tout éteindre. Parce que c'est toujours la veille pour le lendemain. Avec moi. Et plus çà va. Plus je m'en veux. Parce que. Toujours. ces mots au creux de mes pensées. J'aurais pu faire mieux. Si.
Si je l'avais voulu. Oui. Mais. En fait, non. Parce que je le veux. Réviser. Mais. Une fois installée devant mon bureau. Regard fixe devant mes fiches. Mes pensées vagabondent ailleurs. Au-dessus de cette foutue focalisation interne et de Médée et les Bacchantes. Et en même temps. Je sais que. J'ai au moins 13 dans une matière. Et que pour l'autre, il faudrait vraiment que je me plante pour descendre ma moyenne. Alors, tu vois comment je fonctionne? Je m'aime pas. Et je culpabilise. Et je m'enferme contre moi-même. Mais. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi.
C'est frustrant. Et je ne suis pas la seule. On est complètement démotivées. Parce que malgré tout. Je ne suis pas la seule. Hier, on a été à la BU avec Ellie. On a fini nos disserts. Parce qu'il fallait les rendre à 17 heures. Et après. Recopier quelques mots dans le livre. Et se regarder dans le blanc des yeux. Alors, on a remballé nos affaires et regagner les couloirs. Assises en tailleur par terre. A s'échanger nos musiques. Même qu'elle était surprise que je connaisse Martin Rappeneau. Et Rire comme si on était saoûles. Et on se découvre un peu plus à chaque fois. On ira boire un chocolat chaud après. On se donnera rendez-vous. Comme çà. A dix autour d'une petite table. Comme dans les séries télé.

Soufflé par Ciorale, à 20:43 quelque part "Pensive Pensine".

Douceurs

  Fru
Fru
05-06-06
à 16:08

Arf pour moi le BAC c'est l'an prochain... n'empêche j'ai les même techniques de révisions :s

  ciorale
ciorale
05-06-06
à 17:13

Re:

Le bac..; Deux années qu'il est derrière moi maintenant! Mais... même si c'est tout un truc à passer... çà reste pas l'étape ultime! ;) Mais bon, je vais pas te décourager à l'avance hein! ^^
Le seul truc de bien avec mes partiels, c'est que je suis en vacances dès samedi! ^^



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom